• Beauté
  • Maquillage

Bourjois : des mini-vernis trop mimi pour les 150 ans de la marque

Article par Chloe DIQUERO , le 05/02/2013 à 16h17 , modifié le 06/02/2013 à 09h19 0 commentaire

Pour fêter dignement ses 150 ans, la marque Bourjois lance une collection exclusive de vernis à ongles, composée de 15 nouvelles teintes, ultra-tendances et à prix mini. Venez vite les découvrir.

150 ans... déjà. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, Bourjois lance aujourd'hui une sublime collection de vernis, composée de 15 nouvelles teintes exclusives, entièrement inspirées par l'histoire de la marque. Vous pourrez ainsi découvrir 15 dates clés, associées à 15 couleurs vibrantes et envoûtantes. Comme ce rouge sombre et profond, qui fait référence à l'année 1863 et à la naissance de Bourjois, sur les Grands Boulevards Parisiens, dans le quartier des théâtres. Ou encore cet orange vitaminé et lumineux pour l'année 1950. Date de création du slogan "Bourjois avec un J comme joie", inventé par le célèbre Charles Trenet. On retrouve également un rose ancien, qui reprend la couleur "Cendres de Roses", une teinte phare de la marque, apparue en 1913. Mais aussi un rose clair irisé et légèrement bleuté, pour 1995 et l'arrivée de la gamme de gels douche "Grains de beauté". La collection se clôture en beauté avec un rose éclatant, véritable emblème de la marque.


Cette collection de minis vernis sera disponible à partir de février 2013, dans les Parfumeries, les Grands Magasins, les Citymarchés, les Grandes Surfaces et sur www.boutique.bourjois.fr. Pour la somme de 3,95 euros l'unité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience