• Beauté
  • Maquillage

Bourjois : "Balade à Montmartre", une collection make-up fraîche et colorée

Article par Chloe DIQUERO , le 04/04/2013 à 18h09 , modifié le 04/04/2013 à 18h29 0 commentaire

Le mois de mai s'annonce fleuri et colorée grâce à la marque Bourjois, qui lancera une nouvelle collection de maquillage, baptisée "Balade à Montmartre". Venez vite découvrir cette ligne fraîche et audacieuse.

Il y a quelques semaines, Bourjois nous plongeait dans l'univers rétro des sixties à travers une collection de make-up pop et vintage, intitulée "Sixties Remix" (voir notre article : Maquillage : Bourjois lance la collection "Sixties Remix"). Yeux de biche, cat eyes et lèvres acidulées. Nous en avions pris plein les yeux. Et c'est loin d'être fini. La marque de cosmétiques lance en effet une toute nouvelle ligne, pour le mois de mai, qui s'annonce fleuri et coloré. Inspirée des balcons fleuris de la capitale française et du quartier pittoresque de Montmartre, cette collection nous promet un été à la fois frais, lumineux et audacieux.


Des liners colorés :
Dans cette nouvelle collection, on retrouve trois teintes de liners intenses waterproof, à la texture glissante ulta-pigmentée. Un noir très profond et dense, pour un regard mystérieux et envoûtant. Un liner violet, aux fines nacres bleutées, pour booster des beauty looks discrets. Et enfin, un liner kaki, véritable it-couleur de la saison, subtilement doré. Leur petit plus : une tenue extrême jusqu'à 48 heures et un pinceau plat biseauté très pratique.

 

Liners colorés Bourjois collection

 


Des mascaras glamour :
On retrouve également deux nouveaux mascaras waterproof aux teintes électriques, avec un noir très intense et un violet punchy, qui illumine instantanément le regard. Ces mascaras, waterproof, tenue 24h, ont été spécialement conçus pour l'été. Et leur petit format, très pratique et facile à transporter, se glissera dans chaque sac de plage, pour être au top de la beauté, même sur sable chaud.

 

Volume Glamour Max Holidays Mascara Bourjois collection

 


Des crayons lèvres sensuels :
Bourjois lance aussi 4 rouges à lèvres dans un format crayon, aux teintes estivales, pour sublimer vos lèvres d'une brillance glossy. Avec un rouge framboise très gourmand, un rose saturé girly, un orange vitaminé et frais et enfin, un corail vibrant étincelant. Grâce à leur formule enrichie en extraits de soie, ces crayons vous promettent confort et hydratation pendant 10 heures, et protègent également vos lèvres des rayons du soleil. Ils contiennent en effet un SPF 15.

 

Crayons lèvres Bourjois collection

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience