• Beauté
  • Maquillage

Une bouche parfaite

Article par Laure PATRY , le 18/01/2008 à 11h05 , modifié le 18/01/2008 à 11h07 2 commentaires

Même très peu maquillée, une bouche peut être transformée avec de bonnes astuces et les bons produits. Petit décryptage.

La bouche étant une partie sensuelle de votre visage, il ne faut pas la négliger et savoir la rendre belle avec quelques gestes essentiels.


Vous avez une bouche trop petite ?
Il faut éviter les couleurs trop foncées qui vont affiner encore plus vos lèvres. Vous risquez de vous donner un air strict et pincé, pas vraiment glamour ! Après avoir mis votre rouge à lèvres, ajoutez du gloss. Vous aurez immédiatement plus de volume.


Vous avez une bouche un peu trop pulpeuse ?
Le plus important est de ne pas la maquiller avec des couleurs trop flashy ou trop brillantes. Vous ne leur donnerez que plus de volume... Optez pour des tons clairs et discrets pour mettre en avant le naturel de vos lèvres.

Vous avez des lèvres mal dessinées ?
Il existe des crayons pour dessiner le contour des lèvres. Pour ne pas obtenir un rendu vulgaire, il faut utiliser un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres.

Vous avez les lèvres tombantes ?
A l'aide d'un crayon de couleur chair, tracez un trait fin sur les commissures des lèvres. Ensuite, marquez le centre de la lèvre supérieure. Ajoutez le rouge à lèvres de votre choix et le tour est joué !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience