• Beauté
  • Maquillage

La bouche d'Angelina Jolie, un modèle pour les chirurgiens

Article par Relaxnews , le 29/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 11h33 0 commentaire

La bouche idéale ? Celle d'Angelina Jolie selon les patientes de chirurgiens plasticiens.

La société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique (Isaps) a publié les résultats d'une étude internationale réalisée auprès de 20.000 chirurgiens plasticiens. Les participants à l'étude ont été interrogés sur les célébrités prisées par les hommes et femmes qui entrent dans leur cabinet. L'enquête révèle que les yeux et la bouche d'Angelina Jolie, mais aussi les fesses de Brad Pitt et Mel Gibson sont des modèles à suivre pour ces patients.

Le couple Brad Pitt / Angelina Jolie obtient un maximum de suffrages, tout comme le top model brésilien Gisele Bundchen et l'acteur George Clooney. Des beautés plus "classiques" comme Sophia Loren ou Elizabeth Taylor, sont également largement citées comme beautés idéales.

En ce qui concerne les femmes, la poitrine et les lèvres sont les parties du corps pour lesquelles des personnalités sont le plus souvent citées comme modèles par les patients. La poitrine de Pamela Anderson reste la plus choisie, devant celle du top model brésilien Gisele Bundchen. Côté lèvres, Angelina Jolie est suivie de Julia Roberts.

Du côté des hommes, les patients sont surtout préoccupés par leur ventre, leur nez et leurs yeux. Les ventres de Brad Pitt, juste devant Matthew McConaughey, sont les plus plébiscités. Quant au nez, celui de Brad Pitt devance celui de George Clooney, alors les hommes rêveraient d'avoir les yeux de George Clooney, devant ceux de Brad Pitt.

Cette étude a été réalisée dans 84 pays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience