• Beauté
  • Maquillage

Black Up lance sa CC cream pour les peaux noires et métisses

Article par , le 24/04/2013 à 18h40 , modifié le 24/04/2013 à 18h41 0 commentaire

La marque de cosmétiques Black Up lancera sa toute première CC cream, conçue et adaptée pour répondre aux besoins des peaux noires et métisses, en juin prochain. Focus.

Bonne nouvelle mesdames ! La célèbre marque de cosmétiques Black Up lance sa toute première CC cream, entièrement pensée et conçue pour répondre aux besoins spécifiques des peaux noires et métisses, en juin prochain. Grâce à un actif sébo-régulateur, combiné à un principe d'actif d'origine végétal, cette CC cream aidera, en premier lieu, à réguler et à réduire la sécrétion de sébum, problème majeur des peaux noirs et métisses. Ce soin comporte également un actif extrait d'une plante médicinale d'origine africaine, qui viendra ici gommer les taches pigmentaires foncées, offrant ainsi un teint plus uniforme, jour après jour. Le plus de cette CC Cream : sa formule sans SPF. Les filtres solaires contenus dans les traditionnelles CC cream virent en effet systématiquement au gris sur les peaux foncées. Un inconvénient de taille, que Black Up a réussi à éradiquer.


Concernant l'usage, la CC cream Black Up se portera en fond de teint effet peau nue, pour l'été, avec sa texture fluide et légère. Mais sera également très efficace en base de maquillage, pour assurer une meilleure tenue au fond de teint et une belle couvrance, tout en hydratant la peau.


Pour les intéressées, sachez que cette CC cream se décline en 5 teintes différentes, pour pouvoir couvrir tous les spectres de couleurs des peaux métisses claires à noires ébène.


Black Up CC cream, 34 euros, disponible en juin prochain.


Zoom sur la CC cream
La CC cream, vous connaissez ? Ce nouveau soin révolutionnaire est aujourd'hui proposé par de nombreuses marques de cosmétiques, et envahissent désormais les étalages de tous les magasins. Mais, concrètement, qu'est-ce que c'est ? Beaucoup la comparent à la BB cream, produit à mi-chemin entre le fond de teint et le soin, connu pour ses actions 5 en 1. La CC cream possèderait toutefois d'autres vertus. Selon certains dires, cette dernière permettrait en effet de camoufler les petites imperfections (jusqu'ici, rien de nouveau), mais également de les réparer. La texture de la CC cream serait aussi plus légère que la BB cream. Des petits plus incomparables. Reste à savoir si ces faits sont avérés. Ne vous en faîtes pas, Plurielles.fr mènera rapidement l'enquête, et vous promet de vous proposer, très rapidement, un test complet de toutes les CC cream disponibles sur le marché.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience