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Benefit ouvre sa première boutique parisienne

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 15/08/2013 à 14h00 0 commentaire

Déjà confortablement installée outre-Atlantique, la marque la plus " girly-pop " du maquillage s'apprête à ouvrir son premier magasin en France. On a hâte !

Quelques mois après l'ouverture de son site marchand en France, la marque a récemment annoncé qu'elle prévoyait d'ouvrir une boutique sur le sol français. Il était temps ! 37 ans séparent en effet la première boutique dédiée au maquillage de Jean et Jane, les jumelles fondatrices de la marque. Depuis, The Face Place a laissé place à Benefit Cosmetics en 1990 et la marque s'est peu à un peu implantée dans le monde entier. Sous la tutelle du groupe LVMH depuis 1999, elle est disponible en exclusivité dans les boutiques Sephora. Mais la petite marque voit les choses en grand et développe de plus en plus de boutiques en propre afin de diffuser toujours plus son maquillage rétro et ludique. C'est ainsi que l'on aura le plaisir de découvrir la première boutique française dans le quartier de Montorgueil d'ici la fin de l'année 2013. On s'attend à découvrir un univers coloré et plein d'humour, comme c'est le cas dans la dernière boutique crée à San Francisco. Une évidence pour la marque dont le slogan est « l'humour est le meilleur des cosmétiques ».  
 
Ce sera l'occasion pour nous de découvrir les nouveautés de la marque, parmi lesquelles Stay Flawless, une base de teint longue durée, Gimme Brow, un gel volumateur et Rocktateur, un nouveau blush sensationnel. On se délecte aussi de pouvoir tester les produits entre les mains expertes des maquilleurs professionnels, toujours disponibles pour nous donner des astuces. On en profitera également pour rafraichir notre ligne de sourcils, l'épilation étant une des spécialités de la marque. Elle a en effet développé les « Bars à sourcils » en Californie avec la possibilité de venir sans rendez-vous pour une beauté flash. Depuis, on trouve dans certaines boutiques Sephora du monde entier des Brow Bar dédiés à la marque. En 15 minutes chrono, les make up artist, également formés au visagisme redessinent les sourcils en harmonie avec le reste du visage.

 
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