Belle à petit prix : se faire maquiller sans rien dépenser

Article par Caroline Rabourdin , le 23/02/2010 à 19h08 , modifié le 23/02/2010 à 19h16 0 commentaire

Un entretien d'embauche à passer ou une soirée en tête-à-tête ? Profitez d'une séance maquillage gratuite pour être la plus belle, sans dépenser un centime.

Pour se faire maquiller gratuitement, direction les centres de formation et autres écoles de maquillage qui recherchent souvent des modèles pour que les élèves puissent mettre en pratique ce qu'ils ont appris. Là encore, il faut souvent prévoir une demi-journée. Mais au final, vous en ressortez toujours joliment maquillée. Pour bénéficier d'un make up gratuit, renseignez-vous auprès de l'Atelier international de maquillage à Paris ou de l'Academy Jacques Bedfert à Rennes. Pensez aussi à contacter les écoles d'esthétique de votre région, elles recherchent certainement des modèles.

Certains Sephora proposent parfois aux clientes de se faire maquiller gratuitement lors du lancement d'un nouveau produit. La marque propose aussi un maquillage flash pour une dizaine d'euros. Idéal avant un rendez-vous important ou une soirée. Autre solution : se rendre à la Make up school au Sephora des Champs-Elysées pour un focus beauté. En 20 minutes, vous apprenez à vous maquiller les yeux ou à appliquer parfaitement un fond de teint. Certes, c'est payant mais vous acquérez les bonnes techniques du make up.

Pas les moyens de vous offrir un cours de maquillage ? Surfez sur le Net. You Tube regorge de vidéos d'internautes vous apprenant à réaliser un smoky eye ou à utiliser telle palette de maquillage.

Vous ne jurez que par les échantillons ? De nombreux sites web proposent des versions mini de make up ou de parfum. Rendez-vous également sur le site d'Andorra parfums pour acheter vos produits de beauté tout en bénéficiant des prix en vigueur dans la principauté d'Andorre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience