• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Beautés noires et métisses : du maquillage fait pour vous !

Pas toujours facile de trouver les couleurs ou les textures qui conviennent aux peaux noires dans le commerce. Découvrez les marques spécialistes et laissez-vous tenter par des fards à paupières aux couleurs intenses, des fonds de teint matifiants et des rouges à lèvres glamour idéals pour les peaux foncées.

25 ans Make Up For Ever : look Reine de Saba 2
C'est un fait, en matière de maquillage, certaines marques n'offrent pas assez de teintes et d'intensité pour convenir aux peaux noires. Il est ainsi parfois difficile de trouver le fard à paupières idéal, la bonne teinte de fond de teint ou encore le rouge à lèvres assez pigmenté pour faire la différence.

Heureusement, plusieurs marques ont décidé de se positionner sur ce marché en proposant de la qualité. Parmi elles, découvrons black Up, Sleek, Iman et Mélyssa. Bobbi Brown, Mac et Make up forever, plus connues des beauty addicts, offrent également des produits convenant aux peaux mates et foncées.

Dans ce marché de la cosmétique ethnique, citons également le site Diouda.fr, qui propose des produits, maquillage, soins, capillaires, destinées aux beautés noires que nous sommes. De quoi faire son marché de cosmétiques de chez soi.


Sommaire :
logAudience