Beauté noire : Melyssa, du maquillage à petit prix

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 27/05/2010 à 15h18 , modifié le 27/05/2010 à 16h33 0 commentaire

Spécialiste du maquillage ethnique, la marque Melyssa propose une gamme complète de maquillage où rien ne dépasse les 12,00 euros l'unité. De quoi être belle et se faire plaisir.

On aime les ombres velours trio. Ces petites palettes composées de trois couleurs de fard à paupières permettent d'effectuer des maquillages intenses et élégants. Légèrement irisés, les fards à paupières s'estompent facilement et les couleurs se fondent entre elles pour un effet garanti.
Prix : 7,90 euros.

On aime le Correcteur et Anti-cernes Oil Free. Ce duo permet de cacher les petites imperfections du visage. Chaque boîtier propose deux teintes, l'une plus foncée et l'autre plus claire, le duo indispensable pour camoufler au mieux les cernes et petits boutons. De texture fondante, le correcteur glisse sur la peau et se pose facilement.
Prix : 7,90 euros.

On aime la Poudre compacte matifiante 2 en 1. Cette poudre teintée laisse la peau mat et satinée. Idéale pour les maquillages rapides et pour celles qui peuvent se passer de fond de teint.
Prix : 9,90 euros.

On aime les gloss ultra pigmentés de la marque Melyssa. Légèrement nacrés, ces gloss laissent sur les lèvres une couleur intense et brillante. Enrichi en beurre de karité, le gloss nourrit les lèvres et prévient leur dessèchement.
Prix : 6,90 euros.

On aime le blush Velours duo. Ces palettes comprennent deux couleurs de blush, une claire et une foncée, à mélanger ou à utiliser selon ses envies. La poudre fine et soyeuse du blush se dépose facilement sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine assurée.
Prix : 8,50 euros.

Les produits de la marque Melyssa sont disponibles en hypermarchés et supermarchés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience