Beauté noire : black Up, le best du make up

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 27/05/2010 à 15h30 , modifié le 01/06/2010 à 13h17 0 commentaire

La marque de cosmétiques black Up s'est installée en France il y a quelques années déjà. On aime les boutiques soignées et chics de la marque qui poussent un peu partout dans le pays et qui ont de plus en plus de fans !

On adore le mascara vibrant allongeant à trois vitesses. A vous de choisir la vitesse selon l'effet souhaité. Une petite vitesse pour un look naturel et une vitesse plus rapide pour un look plus intense. Grâce à la vibration les cils sont séparés, étoffés et allongés. Le noir intense du mascara conviendra à tous les regards.
Prix : 32,00 euros.

On aime les fards à paupières aux couleurs intenses. Le maquillage black Up se compose d'une large gamme de couleurs aux teintes subtiles et travaillées. On aime particulièrement les fards aux couleurs irisées, parfaits pour ce printemps.
Prix : 16,00 euros.

On aime la large gamme de fond de teints idéals pour les peaux métisses et foncées. Vous trouverez la teinte de fond de teint qui vous correspondra dans les 10 teintes de fonds de teints pour peaux noires. Le plus du fond de teint black Up est qu'il contient un agent matifiant, idéal pour éviter les zones de brillance en cours de journée. De texture fluide, il s'applique facilement. Attention toutefois à ne pas trop en mettre, car il est déjà très couvrant. Une noisette de produit peut suffire.
Prix : 36,00 euros.

On aime l'huile scintillante Or pour le corps. Parfaite pour les beaux jours, cette huile scintillante composée d'une huile sèche, dépose un voile nacré sur la peau. A utiliser avec modération par petites touches pour un effet lumière sensuel.
Prix : 37,00 euros.

Les produits de la marque black Up sont disponibles dans la boutique de la marque 12 rue de Turbigo à Paris et sur leur site Internet ou chez Sephora.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience