• Beauté
  • Maquillage

Beauté express : 5 minutes pour être parfaite, je commence par quoi ?

Article par Vanessa FERRERE , le 27/12/2012 à 11h00 , modifié le 27/12/2012 à 11h09 0 commentaire

Laquelle d'entre nous ne s'est jamais levée avec à peine 10 minutes pour se doucher, déjeuner et se faire belle ? Plurielles.fr vous donne les clés d'un maquillage réussi en 5 minutes chrono.

Nettoyer et hydrater sa peau vite et bien

Si vous n'avez plus le temps pour votre traditionnel rituel beauté, pas de panique. Nettoyez votre peau avec une eau micellaire et hydratez la avec une eau thermale avant de sécher délicatement votre visage avec un disque en coton ou un mouchoir.

On applique sa BB Cream

Pour hydrater sa peau et avoir bonne mine sans utiliser mille et un produits, on utilise une BB Cream. Ce joker make up bien pratique permet d'unifier le teint, de raviver son éclat, de lisser sa peau mais aussi de l'hydrater.

Un soupçon de blush

Pour accentuer l'effet bonne mine de la BB Cream, on use d'un blush crème à poser sur le haut des pommettes. Choisissez alors un blush couleur pêche pour offrir de jolis reliefs à votre visage et booster un peu plus votre teint.

L'indispensable touche de mascara

Posez une touche d'ombre irisée à l'intérieur de la paupière puis ourlez vos cils de mascara noir pour agrandir votre regard. Si vous souhaitez booster vos cils au maximum, pensez à utiliser un mascara gainant et allongeant pour obtenir un regard intense et envoûtant.

Une jolie coiffure express

Pas le temps de s'attarder sur un brushing? Si vos cheveux sont un peu sales, texturisez les avec de la mousse. Puis ramenez la chevelure sur un côté pour réaliser une natte bohème. Quant à celles qui préfèrent les coiffures plus sauvages, tête en bas, passez un coup de brosse afin de leur donner du volume. Un peu de mousse volumatrice et un voile de laque, vous voilà enfin prête à filer attraper votre métro.

L'astuce de la rédaction pour garder une mine resplendissante toute la journée

Glissez dans votre sac une poudre libre matifiante et un gros pinceau pour vous repoudrer le nez de temps en temps dans la journée. Pensez aussi à hydrater vos lèvres avec un baume coloré pour conserver un sourire pétillant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience