• Beauté
  • Maquillage

Beauté de Noël : le maquillage strass et paillettes en fête !

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 19/11/2010 à 13h06 , modifié le 19/11/2010 à 13h12 0 commentaire

Pour les fêtes de fin d'année, on mise sur tout ce qui brille. Sur le visage, sur le corps, dans les cheveux, on en met partout !

Il est de coutume de briller de milles feux lors des fêtes de fin d'année. Noël, réveillon du jour de l'an, toutes les occasions sont alors bonnes pour se mettre sur son 31 et se parer de nos plus beaux atours.
 
Et afin de briller en société lors de ces fêtes gargantuesques, les paillettes  et strass demeurent deux armes de choix, dont vous ne pourrez pas vous passer cette année encore. Attention toutefois à ne pas vous transformer en sapin de noël. De la brillance oui, mais avec style et glamour.
 
Voici une sélection de produits de beauté qui vous permettra donc de briller comme jamais.
 
Spray pailleté or par Bourjois
 
Bourjois pense à nous en ces jours de fêtes de fin d'année. Découvrez ainsi le spray pailleté or de la marque. Ce spray est un véritable petit concentré de magie. A utiliser aussi bien sur le corps que sur les cheveux, il sera votre allié idéal. Ainsi, quelques sprays sur le décolleté, sur le haut des joues, un peu plus sur les cheveux et le tour est joué. Facile d'application, il est multi-usage et laisse un voile scintillant léger sur le corps.
Son prix tout doux : 9,95 euros.
 
Strass Moulin Rouge par Make up for ever
 
La marque de cosmétique professionnelle Make up forever propose une collection haute en couleur sous le signe du Moulin Rouge. Tout est alors bon pour étinceler ! Make up forever va ainsi encore plus loin que les paillettes et mise sur le strass. Ces petits brillants existent en trois versions, cristal, rouge et noir. Parfait pour souligner un décolleté, ces strass iront très bien également aux coins des yeux pour allonger le regard ou en version mouche, pour un côté glamour chic.
 
Pour les faire tenir sur la peau, il vous faudra par contre de la colle à faux-cils. Et vous voilà ensuite la reine de la soirée. 
Le prix de la boîte de strass : 14,80 euros.
 
Poudre pure diamond par Nivea
 
Pas de paillettes pour Nivéa, mais des diamants pour briller lors de vos réveillons et fêtes de fin d'année. La poudre de diamant s'utilise ainsi sur le visage, le décolleté, les épaules ou encore les poignets. Elle laisse un voile brillant sur la peau. Vous avez aussi la possibilité de mélanger un peu de cette poudre à un autre de vos produits, comme rouge à lèvres ou fard à paupières.
Les particules de diamant et les nacres présentes dans la poudre ont ainsi la propriété de renvoyer la lumière et de vous donner cet éclat intense.
Son prix tout doux : 8,40 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience