• Beauté
  • Maquillage

BB Crème : faut-il la porter sur son bronzage d'été ?

Article par , le 14/08/2012 à 17h00 , modifié le 14/08/2012 à 17h32 0 commentaire

Appliquer de la BB Crème sur son joli bronzage, c'est gâcher ? Pas forcément : cette crème hydratante et base de teint ultra légère peut soigner et sublimer le bronzage si vous trouvez la bonne équation BB.

À force d'expositions mesurées et sous haute protection, de gommages légers et de pilules intensificatrices de bronzage vous avez atteint votre teint de croisière : un ton pêche, caramélisé, légèrement doré, bref à croquer. Serait-ce le moment de jeter toute votre trousse de maquillage et de vous délecter de votre rayonnement naturel ? Presque ! Quelques alliés beauté peuvent rester à porter de main, de ceux que l'on range de la catégorie tendance maquillage nude...

La magie de l'hydratant-unifiant

C'est le cas de la BB crème et notamment, de l'Hydreane BB Creme La Roche Posay. Le défaut de certains Blemish Balm peut être une texture trop épaisse et trop proche du fond de teint, qui finit par se voir alors que l'on recherche précisément une discrétion suprême. Ici, le soin hydratant-unifiant pour peaux sensibles à l'eau thermale de La Roche Posay a pour atout sa légèreté. Le laboratoire spécialisé dans la beauté pour peaux fragiles se rappelle bien du principe de soin visage lancé par Erborian (créateur de la BB Cream). L'hydratation est sensible avec un assouplissement du derme en même temps qu'une unification du teint.

Que demande le peuple ?

En période de bronzage, même bien protégé, la peau réclame de l'eau ! En fin de journée, à l'heure où l'on se prend de passion pour son miroir dans l'idée d'être la plus jolie pour aller danser, un coup de BB Creme est donc le bienvenu pour nourrir et parfaire le teint.
On se permet une teinte plus chaude que celle utilisée en plein hiver pour ne pas annuler l'effet nude en affadissant le teint. La teinte médium de l'Hydreane BB Creme sied parfaitement aux peaux doucement caramélisées. À tester dès son arrivée sur les rayons en septembre 2012.

Hydreane BB Crème soin hydratant unifiant peaux sensibles La Roche-Posay 16.30 euros teinte medium

 

Hydreane BB Creme
Soin hydratant-unifiant peaux sensibles avec de l'eau thermale de La Roche Posay
2 teintes : light et medium
En pharmacie 40 ml - 16.30 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience