• Beauté
  • Maquillage

Avec The Evening Opulence, Revlon lance une collection esprit couture

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 10/09/2013 à 15h49 , modifié le 10/09/2013 à 15h56
« Précédent 1/6 Suivant »

The Evening Opulence, Revlon

En janvier et octobre de chaque année, toutes les journalistes mode sont sur le qui-vive. Et pour cause, c'est à ces périodes qu'ont lieu les Fashion Week. Elles y décryptent pour nous toutes les tendances qui feront le buzz la saison suivante. Mais les spécialistes de la beauté ne sont pas en reste. Car sur les défilés, outre la ronde des tissus et nouveaux  accessoires, on voit aussi fleurir une partie des tendances maquillage dont on raffolera dans les prochains mois. Une véritable source d'inspiration pour tous les créateurs.
 
Très présente dans les backstage, où elle signe de nombreux maquillages de défilés new-yorkais, Gucci Westman, make up artist et directrice artistique de Revlon y a puisé son inspiration. The  Evening Opulence, c'est 5 produits conçus pour réaliser des maquillages glamour, séduisants et on ne peut plus féminins à l'approche d'une soirée où l'on se doit d'être la plus belle. 
On y trouve deux gloss aux couleurs intenses. Adorned (en français : orner), est un rose fuchsia qui réveille les teints clairs en apportant un maximum d'éclat. Embellished (embellir) est un prune, aux reflets brillants qui mêlent pigments rouges-bordeaux et violets. Pour le maquillage des yeux, la créatrice a réalisé une palette de quatre fards à paupières, la ColorStay Quatuor Seductive. La couleur star ? Le violet. LA couleur de LA saison. De quoi réaliser à l'envie un maquillage frais et discret ou un smoky intense qui change de l'éternel noir. Et parce que les américaines ne conçoivent pas un look sans vernis à ongles, on trouve aussi deux laques dans la collection. Rich est une couleur métallique inspirée de l'or ancien et Seductive, un violet foncé.    
Egéries de la marque depuis 2012, Emma Stone et Olivia Wilde ont désormais la tâche d'incarner cette somptueuse collection.
 
Les produits Revlon sont disponibles dans les magasins Monoprix, en parfumeries, Parapharmacies, Instituts et sur les sites www.amazon.fr, www.brandalley.fr, www.placedestendances.com, www.monmakeupusa.com.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience