• Beauté
  • Maquillage

Alice au Pays des Merveilles s'est glissée dans notre maquillage du printemps !

Article par , le 19/03/2010 à 16h59 , modifié le 19/03/2010 à 17h13 0 commentaire

Depuis l'annonce de la sortie du film de Tim Burton, les personnages d'Alice au Pays des Merveilles apparaissent dans de nombreux produits dérivés. Notre coup de coeur va au maquillage Paul & Joe.

Nous sommes abreuvés de produits dérivés mais nous craquons, obligé ! Le conte psychédélique Alice au Pays des Merveilles a fait des émules du côté de nos vanity beauté. Côté maquillage, outre la palette d'ombres à paupières Urban Decay chez Sephora, de petits bijoux de make up sont sortis chez¨Paul & Joe.

La tendance maquillage de ce printemps est acidulée, fleurie (cf le liberty en mode), poudrée... Paul & Joe a déjà compris cette mode et continue à lancer de doux produits au packaging fleuri et féérique.

On adore le nouveau maquillage Alice : tellement rétro, charmant et original, ce petit boîtier (également disponible en bleu layette) renferme toute la fantaisie inspirée du conte fantastique de Lewis Caroll.

Chacque boîtier contient un baume à lèvres hydratant, du papier matifiant pour unifier le teint et des recharges. Idéal pour se laisser retomber en enfance sans pour autant oublier notre féminité...

Boîtier : 34 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience