• Beauté
  • Maquillage
Dossier :A chaque type de peau son fond de teint

Trouver le bon fond de teint, ce n'est pas toujours facile. Aussi, voici quelques conseils maquillage pour trouver la perle rare selon votre type de peau !

Tendances maquillage 2009 : le look Guerlain été

Peau sèche, peau mixte... Pour certaines d'entre vous, trouver le bon fond de teint devient presque mission impossible. L'une des premières difficultés : trouver la bonne teinte. Adieu les teints orange, les démarcations disgracieuses. Aujourd'hui, un fond de teint doit se fondre à la peau et unifier le teint de façon naturelle et presque imperceptible. Le but est de sublimer, non de se donner une nouvelle couleur de peau.


L'une des autres grandes difficultés en matière de fond de teint, c'est de trouver la bonne texture, celle qui correspondra à son type de peau. Peau sèche, peau mixte, peau grasse, chaque type de peau à son type de fond de teint. Les marques l'ont bien compris et c'est pourquoi elles proposent aujourd'hui des gammes de fond de teint qui correspondent à chacune.
La prochaine fois que vous irez acheter votre fond de teint, pensez ainsi à votre type de peau, ainsi qu'à votre carnation pour trouver la perle rare.


Pour vous aider dans cette quête sans fin, voici quelques conseils. Alors suivez le guide make up !


Sommaire :
logAudience