• Beauté
  • Maquillage

100 vernis à shopper pour le printemps-été 2013

Par Chloe DIQUERO , le 18/04/2013 à 12h34 , modifié le 18/04/2013 à 17h05
« Précédent 1/112 Suivant »

100 vernis à shopper pour le printemps-été 2013

Le vernis à ongles est aujourd'hui LE nouvel accessoire mode. Exit le temps où il suffisait de polir ses ongles et de les enduire d'un simple top coat brillant, aujourd'hui la tendance est au nail art, aux vernis à effets et aux couleurs flashy. L'objectif est donc toute autre : le vernis à ongles s'accorde désormais à la tenue ou ajoute une petite touche de sophistication à un look classique. Bref, il est devenu indispensable ! Il faut toutefois savoir faire le bon choix, côté teinte. Pour vous aider, Plurielles.fr a donc recensé une centaine de vernis, divisés selon leur couleur et leur nuance, en s'appuyant sur les principales tendances du printemps-été 2013.


Vous retrouverez ainsi une sélection de vernis bleus. Le bleu étant LA couleur vernis de ce printemps-été 2013. Mention spéciale pour les teintes blues jean, qui s'inscriront ici dans la grande tendance mode du moment, à savoir le denim. Les tons pastel seront également les bienvenus.


Autre grande couleur de ce printemps-été : le orange, qui a déjà envahi nos placards. Une teinte survitaminée, qui se décline en corail, pour des ongles éclatants, brillants et punchy, qui mettront en valeur votre bronzage. Tout comme les vernis à ongles de couleurs cuivrés et bronzes, idéales pour venir souligner le côté lumineux et hâlé de votre peau.


Le vert, et plus précisément, le vert émeraude, est une teinte également très en vogue pour le printemps-été (le vert émeraude a en effet été élu "couleur de l'année 2013" par Pantone). Une teinte audacieuse, et lumineuse, qui viendra égayer vos tenues pastels et claires.
Vous retrouverez également des teintes plus classiques, et intemporelles, comme le rouge et les nude. Côté vernis rose, la tendance sera au baby doll, une teinte fuchsia flashy, pour un look adorable et pimpant.


Pour finir en beauté, Plurielles.fr s'est également penché sur les nouveautés vernis, et notamment les vernis innovants. De l'effet 3D, en passant par le craquelé, et le smoky, il y a en a ici pour tous les goûts et toutes les envies.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience