Le nouveau parfum Hermès, Kelly Calèche

Article par , le 22/10/2008 à 10h29 , modifié le 03/11/2008 à 09h58 0 commentaire

Cetta saison, Hermès s'est inspiré de ses modèles de sacs à main pour élaborer son nouveau flacon de parfum, Kelly Calèche. Les senteurs de cuir floral sont déposées dans un joli cadenas.

Rose, jasmin, mimosa, tubéreuse et iris s'associent au cuir et au benjoin pour envoûter vos narines cet automne. La nouvelle version extraite du parfum féminin Kelly Calèche lancé en 2007 est arrivée. Ce parfum se veut pénétrant et secret. Son créateur, Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison, s'est inspiré pour son élaboration de sa visite de la réserve à cuir d'Hermès.

Entre fleurs et cuir, cette eau de toilette fait écho à l'esprit féminin et élégant de la maison. Habillé d'un flacon cadenas en acier, la fragrance Kelly Calèche reflète aujourd'hui le symbole de l'accessoire qui a toujours accompagné les sacs et bagages Hermès.

Ce cadenas, petit boîtier composé d'un mécanisme de serrure surmonté d'un anneau, a protégé les sacs Hermès dès 1930, accompagnant le sac à main pour dame d'inspiration cavalière dessiné par Robert Dumas. Un sac que l'on redécouvrira 25 ans plus tard au bras de Grace Kelly, dont il empruntera le nom.

Le cadenas devient flacon de parfum, dont il suffit de faire pivoter l'anneau pour en libérer l'extrait en spray de Kelly Calèche. Un plaisir olfactif et visuel, disponible depuis septembre 2008.

Prix : Extrait de 7,5 ml : 140 €
Recharge extrait de 7,5 ml : 76 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience