plurielles / Beauté / Jeux-concours / DHC / Gagnez 100 rituels beauté japonais " Sube Sube " avec DHC - Beauty from Tokyo* !

DHC vous offre en un clic le meilleur de la beauté japonaise.
N°1 de la vente en ligne de produits de beauté au Japon, 6 fois primée en France aux Victoires de la Beauté 2009-2010, DHC doit son succès à l'alliance d'un esprit novateur et d'une exigence de qualité sans compromis.
DHC a ainsi été un véritable pionnier en privilégiant très tôt les ingrédients naturels reconnus pour leurs incomparables vertus cosmétiques, dont une huile d'olive vierge de la plus pure qualité.
Élaborés selon les normes d'excellence japonaises, les produits DHC sont des soins de haute qualité sans additifs superflus, qui allient performance, douceur et respect de toutes les peaux.

Participez à notre jeu concours en exclusivité avec Plurielles.fr en répondant aux questions ci-dessous, et vous gagnerez peut-être l'un des 100 rituels de soins japonais DHC d'une valeur totale de 10 000 € !

A vous de jouer !

Commentaires (16)

    Lire tous les commentaires

        Rappel : Ne communiquez jamais vos données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que vous pouvez être identifié par votre adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        + de discussions sur le forum Plurielles.fr
        logAudience