Habitat Pure, quand le design se fait beauté odorante...

Article par Léa BORIE , le 04/12/2014 à 13h31 , modifié le 04/12/2014 à 13h37 0 commentaire

Habitat se lance dans la beauté ! La chaîne de magasins se lance dans un Bar à senteurs pour une expérience sensorielle et une ambiance cosy épurée.

Le géant spécialisé dans la vente de meubles et accessoires de décoration, Habitat, cultive à présent la beauté, en lançant un tout nouveau concept : un bar à senteurs, "Habitat Pure". Déployé dans une enveloppe design, ce bouquet concentré d'arômes et d'effluves subtils propose des découvertes olfactives dans un cadre contemporain à l'ambiance feutrée.
 
Installé en décembre dans une boutique dans le nord parisien, avenue de Wagram dans le 17e arrondissement, cet écrin de pureté et de bien-être met en scène une gamme centrale, Pure, déclinée autour de quatre sous-gammes (Pure Imperial, Pure Oriental, Pure Thermal, et Pure Cardinal), dévoilant un large éventail de fragrances à la charge émotionnelle intense.

 

Au total, cette nouvelle collection laisse place à 20 nouvelles senteurs. Odeurs florales, fruitées, épicées, marines ou encore boisées se déclinent en crèmes hydratantes et gel lavant pour les mains, laits pour le corps, bains moussants, brumes d'oreiller, vaporisateurs d'intérieur, bouquets de senteur, ou encore bougies et céramiques parfumées. Toutes ces fragrances pour le bain et la maison sont présentées dans des flacons et des coffrets aux lignes épurées, un design propre à la marque de meubles et décoration.
 
Habitat exprime alors son désir d'explorer tous les univers de la maison mais aussi du corps de celui qui l'habite.

 Habitat ouvre un nouveau concept de Bar à Senteurs dans le Nord de Paris en décembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience