Test beauté : Quel autobronzant est fait pour moi ?

Article par , le 09/03/2012 à 11h33 , modifié le 09/03/2012 à 12h19 0 commentaire

Vous rêvez du teint peau de pêche de Gisele et êtes sur le point de craquer pour un autobronzant ? Découvrez grâce à nos conseils lequel est fait pour vous !

Marre de ces yeux de panda, du teint terne, aussi fade que les murs beige crème de votre salle de bain ? Une seule solution, l'autobronzant... à condition de trouver le bon !

Option 1 je veux un effet naturel/ou j'ai la peau claire
S vous avez la peau claire ou voulez un effet très naturel, façon week-end au grand air, optez pour un autobronzant visage à effet progressif ou pour un produit autobronzant spécial peaux claires. De plus en plus de marques proposent différents autobronzants, à choisir en fonction de votre carnation.

Option 2 je veux du pratique
Si vous vos lancez dans l'aventure de l'autobronzant, commencez avec un produit sûr, sans risque de dégât collatéral : préférez ainsi les lingettes au spray, plus difficile à appliquer qu'il y paraît !

Option 3 j'ai une petite salle de bain... et un petit budget
Du coup je veux un produit deux en un, à savoir visage et corps ! Pratique en temps de crise, on investit dans un produit au lieu de deux !

Option 4 :  avant les vacances...
Vous craignez de vous faire (mal) remarquer en arrivant toute blanche à St Trop alors que les autres naïades sont déjà bronzées ? préférez un produit autobronzant à hâle progressif très naturel... qui accompagnera votre bronzage. Au bout de 3,4 jours au soleil, vous stopeez l'autobronzant ! Et ni vu ni connu, personne ne remarquera la supercherie.
NB : attention l'autobronzant n'est pas une barière contre les rayons UV, aussi ne négligez pas l'application d'un crème solaire !

Découvrez notre sélection shopping spéciale autobronzants

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience