Soldes beauté 2011 : côté instituts, ça vaut le coup ?

Article par Murielle Giordan , le 21/01/2011 à 14h24 , modifié le 21/01/2011 à 14h54 0 commentaire

Il vous faut un soin, là, tout de suite. Pour oublier votre rythme effréné, pour confier votre visage à une experte de la beauté. Trop chère, la virée en institut ? Pas si sûr !

Pendant les soldes, des promos sur les abos !

Epilation, soins visages ou pour le corps...Pour des tarifs préférentiels tout au long de l'année, mieux vaut s'abonner. Profitez en, certaines enseignes offrent des ristournes pendant les soldes. C'est le cas de Bodyminute, avec ses promotions qui concernent les soins visage, corps et les séances d'UV. L'abonnement six mois est proposé jusqu'au 31 janvier à 48€, au lieu de 67,40€ (soit 30% en moins).
A noter aussi que quelques instituts mettent en ce moment en place des tarifs promotionnels histoire de dire que les soldes ne concernent pas seulement la mode... Quelques uns vous proposeront des soins à moitié prix, d'autres une réduction sur des massages ou les forfaits épilation.
Pour trouver les bons plans des instituts : www.lesitedesmarques.com


Soldes ou pas soldes, je veux un massage à moitié prix !

Même si des instituts jouent le jeu des soldes, on reste tout de même loin de l'effervescence qui règne dans les boutiques de mode ou de déco. Mais ce n'est pas pour autant perdu pour le porte monnaie...
Si vous n'aviez jamais pensé aux achats groupés, c'est le moment de vous y mettre ! Aujourd'hui, savourer un massage thaïlandais et goûter aux joies de la balnéothérapie sans jamais payer plein pot est devenu le quotidien de milliers d'internautes. On appelle ça le « social shopping ». L'idée : vous fournir chaque jour des bons plans à des tarifs négociés. Parmi les meilleures offres : un massage+gommage d'1h30 pour 40 euros au lieu de 110, des épilations à 4 euros au lieu du triple, ou encore des journées au hammam pour 14 euros au lieu de 36. Pour bénéficier de ces prix, il suffit juste qu'il y ait assez d'internautes pour acheter le bon plan (ce qui est souvent le cas)
www.dealissime.com
www.groupon.fr
www.allcitybon.fr (qui centralise tous les bons plans de votre région)


Réservez directement !

Sur www.balinea.com, vous trouvez tous les meilleurs instituts de Paris et la région parisienne, sélectionnés par une douzaine d'experts. Plus besoin de partir vous-même à la recherche du meilleur spa, vous êtes directement informée des offres promotionnelles mises en place par les établissements (qui atteignent parfois les -90%) et vous pouvez réserver en ligne, qu'il s'agisse d'une prestation sans un salon de coiffure ou un institut de beauté.
Si vous habitez loin de la capitale, faites un saut sur www.pilipili.com, et imprimez vos coupons promos pour profiter de tarifs réduits près de chez vous, pour une manucure, un soin visage ou encore des produits de beauté. Les offres concernent aussi Lyon, Toulouse, Lille, Rennes et Strasbourg,

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience