Rentrée en beauté : les bons soins corps et visage

Article par Anne Thoumieux , le 05/09/2011 à 18h48 , modifié le 05/09/2011 à 18h52 0 commentaire

Les astuces anti-rides et hydratation d'Isabelle, responsable de l'institut Decléor du Printemps Haussmann à Paris.

Adapter les soins à la rentrée

-A la rentrée, il est bon, comme à tout changement de saison, de changer de soin pour coller au mieux aux besoins de la peau. En début d'automne, misez sur les soins éclats plutôt qu'anti ride, parfois agressifs. Les soins éclats sont formulés pour agir sur le renouvellement cellulaire ce qui éclaire le teint.

-Ajoutez à votre routine un sérum régénérant pour combler et compenser les méfaits de l'ensoleillement, et préparer l'automne

-Pensez à prendre soin du contour des yeux une zone souvent négligée en vacances, particulièrement fragilisée par le plissement forcé des paupières lors des bains au soleil quand on enlève ses lunettes de soleil par exemple. Ces plissements répétés associés à la deshydratation créent des ridules au retour de vacances !

Soins visage Decléor

La bonne idée

Prenez le temps d'aller en institut sans culpabiliser. Ce n'est pas parce que vous rentrez de vacances que vous n'en avez pas besoin, au contraire. C'est le moment idéal pour éciter de stresser et reprendre votre rythme actif en douceur.
Soin cabine Life Radiance soin visage Aroma Plastie Eclat accompagné d'un modelage dos (comme dans tous les soins visages de la marque). 1h15, 75€, instituts Decléor

Institut Decléor Printemps Haussmann

Boulevard Haussmann 75009 PARIS tel : 01 42 82 54 51

(en photo, Aroma Confort hâle progressif, sérum resurfaçant et crème Lift Radiance Expérience de l'Age, Aromessence corps Slim Effect, masque Harmonie Calm Réconfortant)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience