• Beauté
  • Astuces

Maquillage de fêtes : peau pailletée et décolleté irisé

Article par Anne Thoumieux , le 03/12/2012 à 08h00 , modifié le 21/12/2012 à 10h20 0 commentaire

Décolleté de fête ou robe bustier, si vous dénudez votre peau, il faut la mettre en valeur à la hauteur de votre habit de soirée ! Pour cela, nimbez buste, bras et épaules de nacres finement pailletées pour étinceler de mille feux.

Sprays corporels pailletés
Ces éditions limitées sont idéales pour mettre en valeur le décolleté grâce à leurs nacres fines et leurs micro-paillettes. Hyper glamour avec leurs vaporisateurs poires, elles permettent de disperser leurs nacres lumineuses dans un nuage vaporeux. A vaporiser d'un geste ample sur le décolleté et les épaules, de préférence avant de s'habiller pour ne pas en mettre sur la tenue. N'hésitez pas à en déposer aussi sur les cheveux avant de fixer avec un peu de laque.
 
Eaux nacrées
Ces petits produits malins permettent de déposer des nacres sur le corps ou le visage du bout des doigts, sans effet de matière, en toute transparence. Utilisez-les sur les zones bombées comme les pommettes, les épaules ou le bombé de la poitrine pour apporter du relief et une touche lumineuse pour attirer le regard...
 
Huiles pailletées
En plus de mettre la peau en beauté, les huiles irisées ont une fonction nourrissante : elles assouplissent la peau et la préservent de la déshydratation. De plus, elles présentent l'avantage de s'adapter aussi bien aux décolletés qu'aux gambettes et de laisser derrière elles un sillage doré et parfumé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience