• Beauté
  • Astuces

Maquillage de fêtes : des paillettes sur les ongles et sur les lèvres

Article par Anne Thoumieux , le 03/12/2012 à 08h00 , modifié le 21/12/2012 à 10h20 0 commentaire

Clin d'oeil délicat ou brillance intense, les paillettes s'invitent dans nos looks de fêtes jusqu'au bout des ongles et sur les lèvres. Conseils et astuces maquillage pour irradier dans les moindres détails !

Sur les ongles
Il existe une multitude de vernis pailletés, de simples nacres en passant par un mélange de paillettes de couleur jusqu'aux maxi paillettes.

 

On trouve aussi des formules façon « top coat » peu concentrées en paillettes à poser par-dessus un vernis classique pour le « réveiller », ou encore des paillettes de différentes tailles ou irrégulières à poser en plusieurs couches pour des effets de matières.

 

Vous pouvez même les combiner pour encore plus de couvrance et varier les teintes! L'idéal est d'appliquer le vernis pailleté après une base protectrice car les paillettes accrochent et sont ensuite assez dures à retirer.
 
Sur les lèvres
Choisissez votre style : multi-nacres pour une sourire glamour avec un rouge à lèvres irisé enrichi en particules brillantes dorées, ou lèvres magnétiques avec gloss pailleté aux reflets changeants.

 

Les gloss permettent de customiser n'importe quel rouge à lèvres et d'attirer le regard sans en faire trop quand les rouges apportent du bombé au cœur des lèvres... Pour les plus audacieuses, des paillettes libres peuvent être posées sur une couche de gloss : effet couture assuré !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience