• Beauté
  • Astuces
Dossier :Les soldes côté beauté, ça donne quoi ?

C'est parti pour cinq semaines de prix barrés ! Outre les bacs remplis de fringues, que nous réserve cette nouvelle cuvée de promos côté beauté et bien-être ? La réponse dans ce dossier !

Soins visage femme
Quand on évoque les soldes, on pense aussitôt mode, déco, queues en magasins, bousculades et talons usés sur le bitume. Cinq semaines de promos, ça vaut bien quelques sessions shopping, aussi intenses soient-elles.

Mais que les beauty-addicts se rassurent : les p'tits prix concernent aussi le monde de la beauté ! Maquillage, parfums, accessoires... C'est le moment de vous équiper de munitions afin d'éviter la pénurie de mascara ou de stick lèvres dans votre trousse beauté 2011.

En résumé, vous aurez deux possibilités : soit ne pas quitter votre fauteuil et faire votre shopping en ligne (idéal pour vous épargner la mission centre ville en plein hiver), soit dégainer vos plus belles baskets et battre le pavé pour découvrir en temps réel les promotions des magasins.
Quelle que soit votre choix, le porte monnaie y trouvera son compte. Cette année encore, les prix sont riquiquis, à la fois sur quelques nouveautés (pas toutes, malheureusement...), et sur les basiques.

Et comme il n y a rien de mieux qu'une parenthèse de bien-être après une virée en pleine jungle urbaine, vous découvrirez à la fin de ce dossier les moyens de vous ressourcer en institut... sans y laisser un bras. Faut-il attendre les soldes pour en profiter ? Pas forcément ! Si vous êtes ruinée en ce début d'année, pas de panique. Vous pourrez en profiter toute l'année grâce à nos bons plans.

Alors vive les soldes... mais pas que !


Sommaire :
logAudience