Les sites de vente beauté au banc d'essai : les incontournables

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 14/09/2010 à 10h22 , modifié le 14/09/2010 à 10h33 0 commentaire

Certains sites de vente beauté sont des incontournables. Ils sont la base pour vous constituer un vanity maquillage et soins complet.

Sephora
Le plus : Avec Sephora, vous avez accès à toutes les grandes marques. Dior, Chanel, Shiseido, Bobbi Brown et beaucoup d'autres encore. Vous bénéficiez en plus régulièrement de réductions et de bons plans. Les soldes, avec Sephora, c'est jusqu' - 70%, notamment sur les pinceaux de maquillage.
Le moins : Site de qualité avec des produits de qualité, Sephora ne correspond pas toujours à toutes les bourses niveau budget.
 
Les club des créateurs de beauté
Le plus : Avec le Club des créateurs de beauté, vous êtes face à une entreprise qui a fait de la vente par correspondance sa spécialité. On aime notamment les produits Agnès B., nos chouchous du club.
Le moins : le choix de produits peut parfois paraître limité.
 
Yves Rocher
Le plus : La marque Yves Rocher est aussi une habituée de la vente par correspondance. Promo, produits offerts et transport souvent offert sont les petits plus de la marque. On aime également les produits riches et gourmands, respectueux de la nature que propose Yves Rocher.
Le moins : Idéal pour celles qui ne jure que par Yves Rocher, pour les autres, le choix peut paraître un peu limité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience