Les sites de vente beauté au banc d'essai : les ethniques

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 14/09/2010 à 10h09 , modifié le 14/09/2010 à 10h33 0 commentaire

Les peaux et cheveux ethniques ont aussi leur site de vente de produit de beauté. Plus besoin d'aller à l'autre bout de la France pour trouver des produits qui correspondent aux peaux noirs et métisses.

Diouda.fr
Le plus : Très complet, Diouda propose une large palette de produits, soins du visage, soins capillaires, mais aussi maquillage. Les grandes marques de la beauté noire y sont par ailleurs représentées.
Le moins : Si l'on trouve les grandes marques américaines de cosmétiques ethniques, il manque toutefois quelques marques mieux connues en France pour étoffer le catalogue.
 
Ethnicia
Le plus : A côté des salons de beauté, Ethnicia propose également une boutique en ligne où il est possible d'acheter les produits vendus en salons et instituts. Produits de qualité, pas besoin de courir toute la ville pour racheter le shampooing ou après-shampooing de votre marque préférée.
Le moins : Site encore confidentiel, on espère qu'il  va monter en puissance pour proposer toujours plus de produits, de marque et de qualité.
 
Black up
Le plus : Spécialiste du maquillage pour peau noire, black Up vend ses produits de maquillage sur Internet. A vous les fards à paupières intenses et les mascaras vibrants.
Le moins : On aimerait quelques promotions et baisses de prix de temps en temps, en dehors de la livraison offerte dès 60 euros d'achat.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience