• Beauté
  • Astuces

Les eaux pour le visage : à quoi ça sert ?

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 08/09/2009 à 13h57 , modifié le 17/09/2009 à 15h44 0 commentaire

Véritables concentrés d'énergie, les eaux de soins pour le visage tonifient grâce à leur sélection en huiles essentielles et florales tout en redonnant un coup d'éclat à votre peau. Mais quelle est leur utilité ?

Dans les commerces et les parapharmacies, il existe une multitude d'eaux de soin pour le visage qui restent une énigme pour la cliente lambda. Tout d'abord, il faut savoir que les eaux de soins sont de véritables cocktails énergisants pour la peau.

Pulvérisée sur le visage, l'eau de soin rafraîchit, dynamise et tonifie la peau. Certaines huiles essentielles entrent dans leur composition comme le gingembre, le thé vert, la cardamone connus pour leurs vertus stimulantes.

Pour le soin du visage comme pour le corps, ces eaux spécifiques revigorent la peau en laissant un parfum  subtil et agréable qui ravive les sens et vous stimulera toute la journée.

Certaines eaux se vaporisent sur le visage et le reste du corps. Elles sont souvent conçues en spray pour plus de commodité et, en un seul geste, vous vous offrez un geste de fraîcheur et de bien-être.

L'eau de soin hydrate l'épiderme presque instantanément malgré des apparences trompeuses. Elles sont souvent élaborées avec des extraits de plantes connues pour leurs vertus adoucissantes et elles sont enrichies en vitamines. Elles laissent aussi un léger voile satiné sur la peau.

En geste quotidien, l'eau de soin rend la peau plus lumineuse et éclatante. Elle procure surtout un grand sentiment de bien-être, et le simple fait de vaporiser le produit vous apporte détente, relaxation et sérénité.
 
Notre conseil 
Après vaporisation sur le visage ou sur corps de l'eau de soin, frictionnez votre peau afin que le produit pénètre plus rapidement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience