Beauty bars : le bar à ongles Miss Carlota

Article par Julie Lemière , le 15/03/2011 à 15h00 , modifié le 15/03/2011 à 15h27 0 commentaire

Entre les réunions, les enfants, le mari et la maison... nous n'avons plus une minute pour prendre soin de nous. Pour être maxi jolie en un temps mini, direction les bars à beautés !

12h : Sms de ma copine Elo qui me donne rendez-vous chez elle à 20h pour une super soirée. Explosion de joie à l'idée de faire un break interrompu par des sueurs froides à la vue de mon vernis à ongles écaillé qui date de deux semaines, et de mes ongles rongés qui ont fait office de quatre-heure à la réunion d'hier.

Le chrono est en route, j'ai une heure pour croquer un morceau et éviter la crise d'hypoglycémie mais surtout trouver un endroit où prendre soin de mes petites menottes. 

Direction le nouveau bar à ongles de chez Miss Carlota. Accueillie par le sourire d'Anna, la maîtresse des lieux, j'ai à peine enlevé ma veste que Margaux me propose de prendre place sur un tabouret... au bar.

En quelques minutes, je suis entre ses mains pour qu'elle s'occupe des miennes. Pendant ce temps, d'autres femmes trop trop pressées comme moi se succèdent dans cet endroit girly, pour une manucure ou une pédicure express.

20 minutes et 20 euros plus tard, après le limage, le gommage et la petite crème émolliente, j'ai mes petites cuticules repoussées. J'admire mes mains douces et mes ongles si brillants que je pourrai me voir dedans.

Et parce que depuis le début, je lorgne sur le vernis taupe de mon hôtesse, je rajoute 5 euros et me fais poser cette couleur trop tendance qui en plus, m'assure Margaux s'accordera avec tout ! Mission accomplie, mes mains sont toutes jolies !


Miss Carlota. 4, place du Marché à Neuilly.

Comptez 10€ pour une simple pose de vernis à ongles, 20€ pour une manucure.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience