• Beauté
  • Astuces

Le vanity spécial beauté de Noël

Article par Vanessa FERRERE , le 26/11/2012 à 08h00 0 commentaire

Plurielles.fr vous livre ses secrets beauté pour les fêtes et vous explique comment confectionner votre vanity beauté pour en fonction de vos envies et de votre style pour être au top le jour J.

Des lèvres rouge carmin pour un beauty look de séductrice

Le truc de la beauty addict séductrice? Sublimer ses lèvres. Dans son vanity spécial fête, on fait donc de la place pour un baume à lèvres hydratant ainsi qu'un vernis à lèvres rouge carmin. Ce nouvel outil beauté permet à la fois de faire briller vos lèvres et vous offre une couleur intense et profonde. Pour un fini vraiment parfait, n'oubliez pas de glisser dans votre trousse un crayon à lèvres de la même couleur que votre rouge. Avec cet accessoire, on dessine le contour des lèvres et on évite ainsi que la couleur ne déborde et ne disparaisse trop vite.

Des strass violettes pour un maquillage romantique

Pour réveiller un make up un brin trop sage, on fait pétiller ses yeux en couvrant ses paupières de strass violettes. Elles sont parfaites pour réveiller votre make up de fête.

On sublime son côté glam'rock avec un smoky eyes noir et pailleté

Pour mettre en valeur le côté glam'rock de son beauty look de fête, on met l'accent sur les yeux. Dans votre vanity, on doit donc obligatoirement des fards à paupières sombres et des crayons noirs et gras pour les yeux. Et oui vous l'aurez compris, pour sublimer votre côté glam'rock vous devez absolument embellir vos yeux avec un smoky eyes charbonneux pour obtenir un regard ténébreux. Choisissez donc avec soin trois fards pour réaliser votre smoky eyes. Il vous faut une base claire et irisée, un fard noir que vous travaillerez en dégradé et des paillettes dorées à poser au ras des cils. Emparez vous aussi d'un crayon doré à poser sous l'œil pour accentuer le côté mystérieux et de votre smoky eyes.

Une star en or

Pour célébrer dignement les fêtes de fin d'année on mise sur tout ce qui brille. La poudre d'or est donc de rigueur pour scintiller de mille feux et illuminer son corps, son visage mais aussi ses cheveux.

Un vernis à ongles fun pour les filles girly

Embellir son visage pour les fêtes ne suffit plus désormais pour être belle. Il faut aussi mettre en valeur vos ongles. Pour faire pétiller sa manucure, on opte donc pour un vernis à ongles fun et coloré. Rose, bleu, violet, vert, prune.... Choisissez une couleur en accord avec votre robe et passez par-dessus votre laque une couche de paillettes argentées ou dorées. Côté vernis vous pouvez aussi vous amusez avec les nouveaux vernis craquelés ou vous faire une manucure caviar. So chic.  

Un make up tradi mais chic

Pour vous le réveillon ne signifie pas «briller comme un sapin de Noël». Il vous faut donc un maquillage glam'chic avec une toute petite pointe d'extravagance. Dans votre vanity glissez une poudre irisée et un blush rose pêche pour rehausser votre teint. Pour vos yeux misez sur des basiques noir, gris et bleu nuit pour parfaire un regard profond. Et pour vos lèvres, glossez votre bouche avec un rouge glossy brillant.

 

 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience