• Beauté
  • Astuces

La saga des marques : Linéance

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 17/11/2009 à 20h21 0 commentaire

Créée par les Laboratoires Santé Beauté, la marque Linéance s'est fait connaître grâce à ses produits amincissants à l'efficacité cliniquement prouvée. Linéance a su fidéliser sa clientèle avec des soins bon marché et aujourd'hui, le groupe élargit son offre avec une ligne spécialement conçue pour les hommes...

Depuis plus de 25 ans, Linéance est le spécialiste de la minceur, en commercialisant des  produits cosmétiques présents dans la grande distribution : soins du corps, gels et crèmes amincissants...

Depuis de nombreuses années, les produits Linéance sont vos meilleurs alliés pour retrouver une silhouette affinée avant l'été : gels amincissants, sérums pour combattre les rondeurs disgracieuses, patchs minceur... Tous les éléments sont réunis pour retrouver un corps de rêve avant l'été.

La qualité et l'efficacité des produits est sans cesse mise en avant par de nombreux magazines spécialisés dans la consommation et, contrairement à d'autres marques, leur prix reste très abordable.

Les produits Linéance sont des cocktails débordant de principes actifs : caféine, guarana, fucus, thé vert... Des actifs reconnus pour leurs vertus amincissantes. La marque propose aussi des soins du corps, produits gommants, des crèmes/gels aux vertus raffermissantes.  
Aujourd'hui, Linéance propose même des amincissants qui s'adaptent à votre cycle menstruel  qui s'adaptent en fonction de vos variations hormonales.
Toujours, les produits Linéance mettent en avant une garantie de résultats : sous 14 jours, 28 jours... 

Désormais, les hommes aussi peuvent y trouver leur compte avec des produits amincissants particulièrement adaptés... 

Les Laboratoires Santé Beauté distribuent aussi les marques Barbara Gould, Poupine, Email Diamant, Nair... Toutes ces marques sont disponibles en grandes et moyennes surfaces.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience