• Beauté
  • Astuces

La saga des marques : By Terry

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 02/01/2010 à 08h57 0 commentaire

Des stars de cinéma aux people les plus jet setters, toutes ne jurent que par Terry de Gunzburg, une maquilleuse de studio qui fait profiter de son génie des couleurs dans ses produits. Mais qui se cache derrière cette palette de couleurs riche, étonnante, différente et luxueuse ?

Pour reprendre les mots de Terry de Gunzburg, « Le luxe, c'est ce qui est rare, fait avec cœur et conscience, exprimant un vrai savoir-faire. » Des mots qui collent parfaitement avec son univers. Terry de Gunzburg est une artiste, qui a commencé à étudier la médecine pour se vouer aux Beaux-Arts. Elle arrive par hasard dans l'univers de la beauté et du maquillage qu'elle aborde avec instinct et créativité. Elle révolutionne le monde du maquillage et crée en 2001 sa propre ligne de maquillage.

Futuristes et sophistiqués, ses maquillages sont des petits bijoux d'innovation. Les textures fondantes et confortables permettent un réel plaisir d'utilisation de produits dont les couleurs achèvent de séduire. By Terry est au maquillage ce que la Haute-Couture est à la mode ! Son ambition est d'obtenir un teint à l'éclat parfait, des reliefs mis en valeur par des jeux d'ombres et de lumière, un visage véritablement sculpté par un maquillage impeccable. Pour y parvenir, innovation et créativité sont deux de ses atouts dont elle sait jouer avec brio.

Et tout comme le monde de la Haute-Couture, les produits Haute Couleur sont développés sur mesure pour le petit monde ayant accès au luxe, au vrai. Quant à la ligne Couture, elle est accessible au public ayant l'envie de profiter du plaisir de produits rigoureux, inventifs, de haute qualité et haut de gamme. À l'instar de ses confrères couturiers développant des lignes de prêt-à-porter, Terry de Gunzburg propose la gamme Light à des prix plus abordables pour une plus large cible de femmes gagnées par son talent.
 
Notre conseil
À titre indicatif, parmi les produits de soin désormais incontournables, le Teint de Rose By Terry est vendu à 63 € et le Mascara Soyeux Effet Modelling à 32 €.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience