• Beauté
  • Astuces

L'Oréal Paris lance sa toute première boutique en ligne

Article par , le 17/04/2013 à 16h43 , modifié le 17/04/2013 à 16h56 0 commentaire

Les beauty addicts peuvent se réjouir ! Les plus geekettes d'entre elles vont en effet pouvoir commander tous leurs produits favoris, signés L'Oréal Paris, sur leur toute première boutique en ligne. Un e-shop à découvrir sans attendre.

Attention mesdames, vous risquez fort de devenir accro à votre ordinateur (si ce n'est pas déjà le cas) ! L'Oréal Paris lance en effet sa toute première boutique en ligne, pour le plus grand bonheur de toutes les beauty addicts, qui se feront un plaisir de dévaliser les rayons virtuels de leur marque chouchou.

 

Déjà pionner sur le digital avec une première application innovante sur Iphone en 2010 (intitulée Instant Beauty), L'Oréal Paris ouvre désormais ses portes sur le net, avec un site à la fois ergonomique, esthétique et tendance.

 

Sur la page d'ouverture, on trouve ainsi un long bandeau d'accueil, qui nous redirige vers les nouveautés de la marque, pour hommes comme pour femmes, mais aussi les exclusivités web et les looks, un onglet particulièrement intéressant. L'Oréal Paris propose en effet à ses clientes de pouvoir reproduire le beauty look d'une star, en sélectionnant, pour elles, les produits nécessaires, comme des mascaras et eye-liner. Idem pour les manucures et les coiffures. Le petit plus qui fait toute la différence.

 

La marque offre aussi à ses clientes une aide au choix très précise. Ainsi, lorsque vous sélectionnez un produit, quel qu'il soit, L'Oréal vous propose ensuite une autre sélection shopping associée, pour compléter votre vanity de manière intelligente.

 

Les geekettes aimeront : la possibilité d'ajouter les produits et visuels sur pinterest, de les liker sur Facebook, mais aussi de pouvoir laisser commentaires et notes.

 

Autre bonne nouvelle : L'Oréal Paris offre 3 échantillons gratuits pour toute commande, sans montant minimum d'achat. Sachez toutefois qu'à partir de 35 euros d'achat, la marque vous offre un cadeau. Alors les filles, on sort sa carte bleue et on se rend à cette adresse, sans plus tarder, www.eboutique.loreal-paris.fr. Et n'oubliez pas, "vous le valez bien" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience