• Beauté
  • Astuces

Parfums cultes : l'histoire de Amor Amor de Cacharel

Article par Clélia Zack , le 18/05/2011 à 16h15 , modifié le 24/05/2011 à 14h07 0 commentaire

Amor Amor de Cacharel est le parfum de la séduction. Laissez-vous emporter par cette fragrance sensuelle et osez goûter au fruit défendu.

La maison Cacharel est créée, en 1962, par Jean Bousquet, un entrepreneur et un homme politique. Au départ Cacharel est une marque de prêt-à-porter. A partir de 1975, le groupe l'Oréal se voit confier la création du premier parfum Cacharel, Anais Anais qui sort en 1978.

Crée en 2003, Amor Amor est le nouvel elixir de Cacharel. Plus qu'un parfum, c'est une histoire d'amour entre une femme et un homme. Un premier regard, une hésitation, un sourire... l'homme devient la proie d'un fantasme.

La couleur rouge du parfum Amor Amor, évoque la rose couleur passion et sa forme arrondie rappelle le fruit défendu du jardin d'Eden. Les femmes apprécient ce parfum qui les emmène dans un jeu de séduction. Elles deviennent prédatrices et obtiennent ce qu'elles veulent. L'odorat est le sens essentiel de la sensualité.

Composé de Vanille accompagné de Muguet, de jasmin, de musc, d'agrumes tels que le pamplemousse rose avec une touche d'orange, le parfum Amor Amor apporte une note pétillante et attirante.

Avec un tel succès, Cacharel décline le parfum en créant Amor Amor Tentation et Amor pour homme.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience