• Beauté
  • Astuces

Je veux durcir mes ongles, mode d'emploi

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 20/10/2010 à 15h42 , modifié le 20/10/2010 à 16h17 0 commentaire

Envie d'avoir de jolis ongles, longs et solides sans passer par la case faux ongles ? Suivez nos conseils pour redonner une nouvelle vie à vos ongles !

Des vitamines : Compléments pour Cheveux et ongles par Nutricap
 
Avoir de beaux ongles, cela commence par une bonne alimentation. En effet, avoir des ongles mous est parfois le signe de carence vitaminique. Pensez ainsi déjà à varier votre alimentation. Et pour accélérer le processus, il existe des compléments vitaminiques spécialement conçus pour favoriser la pousse des ongles, et les rendre au passage plus durs et plus solides. 
Prix : 15 euros
 
Un sérum hydratant pour les ongles : Nail regenerator sérum par Talika
 
La solution, c'est aussi le sérum. Ila la propriété de revitaliser et renforcer les ongles et le contour des ongles. En cure d'un mois, il permet ainsi à l'ongle d'être 3 fois plus résistant. Le sérum nourrit, hydrate et restructure les ongles fragilisés. Le principe de ce sérum est de réhydrater l'ongle afin que sa croissance soit uniforme et régulière. La structure de l'ongle est ainsi reconstituée et vous pouvez afficher des ongles sains. 
Prix : 28 euros
 
Le vernis durcisseur : Express manucure pour ongles mous par Maybelline
 
Le vernis durcisseur est l'une des premières réponses que l'on peut apporter aux problèmes des ongles mous ou cassants. Attention toutefois à ne pas trop en abuser, car trop durs, les ongles vont avoir tendance à se casser plus facilement. Cela doit rester des cures de trois semaines, sans en mettre en permanence. Alterner ainsi avec des vernis soins, qui apporteront de l'hydratation à l'ongle.
Prix : 8 euros
 
Le traitement de choc : Durcisseur pour ongles par Hérôme
 
Hérôme, c'est un peu la marque des désespérés de l'ongle mou. La marque propose un traitement de choc avec un durcisseur extra fort qui a fait ses preuves. Disponible dans les grandes surfaces de la beauté comme Sephora et Nocibé, le vernis Hérôme sera la réponse idéale pour des ongles durcis en seulement un mois. 
Prix : 14 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience