• Beauté
  • Astuces

De nouveaux beauty shop à découvrir

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 02/08/2013 à 10h00 0 commentaire

Pour les beauty addicts que nous sommes, quel bonheur de découvrir de nouveaux lieux où flâner, et trouver de nouveaux produits à tester.

 Boutique Roger & Gallet

 

Roger & Gallet
La maison a été fondée en 1806 par Jean-Marie Farina qui fonda sa célèbre Eau de Cologne. Dès les années 30, le tout-Paris se rend dans La boutique du Bonheur, où l'on trouve quelques produits de niches, dont les fragrances de Roger & Gallet. Mais c'est en 2013 que la marque fondera sa première boutique en propre. Dans un décor mêlant les tradition apothicaire et modernité, on trouve les gels douches parfumés, un coin cocooning qui présente savons, laits et huiles pour le corps soyeux et bien sûr tous les créations olfactives signatures, à choisir après un diagnostic parfum personnalisé.
 
Boutique Roger & Gallet, 195, Rue Saint Honoré 75008 PARIS
 
 

Boutique beauté Chanel

 

Chanel
Entrez dans l'univers beauté de Gabrielle Chanel. La marque ouvre pour la première fois en France un magasin uniquement dédié à ses cosmétiques et parfums. En bonus, on aura régulièrement l'occasion d'y découvrir de nouveaux produits en avant-première, ainsi que des fragrances, Les Exclusifs, vendues uniquement sur place.
La possibilité de rencontrer des make-up artist spécialistes de la marque et capables de nous guider vers les bons produits nous séduit beaucoup.
 
Boutique Chanel, 382, Rue Saint Honoré 75001 PARIS


 
Boutique Beauté Dior
 

Dior 
Une innovation pour la marque qui vient d'ouvrir sa toute première boutique uniquement dédiée à la beauté. Dans le luxe digne de la marque, on peut découvrir toutes les références maquillage existantes, même celles qui ne sont habituellement pas vendues en France.
Côté parfum, on trouve également quelques raretés. François Demachy, le célèbre nez de la marque a en effet crée une Collection Privée.  On aime d'ailleurs l'idée de pouvoir personnaliser son flacon en le faisant graver sur place.
La marque a annoncé que cette boutique serait éphémère, raison de plus pour s'y ruer.
 
Boutique Dior, 368, Rue Saint-Honoré 75001 PARIS.

 

 

 

 

Boutique Caudalie

 

Caudalie

Spécialisée dans la vinothérapie, ou comment tirer des bénéfices beauté à partir d'un grain de raisin, la marque Caudalie s'installe en plein coeur de Paris. Dès l'entrée, on y découvre tous les codes de son célèbre spa situé près de Bordeau et du Chateau Smith Haut Lafitte, à travers des mini-vignes naturelles et virtuelles. Au centre de la boutique, on trouve un grand bar en chêne, référence au tonneau de vin. Il permet de découvrir tous les produits de la marque. concrètement, on trouve à la boutique tous les produits de soins en full size et version travel, mais aussi les parfums et bougies. On aime l'idée de pouvoir profiter d'un soin flash et de pouvoir créer son propre gommage, en fonction de ses goûts et des besoins de notre peau.

 

Boutique Caudalie, 8, rue des Francs Bourgeois 75003 PARIS  

 

  

Pop up Fleurance Nature

 

Fleurance Nature

Les fans de produits naturels et biologiques vont pouvoir se réjouir. Forts de 40 ans d'expérience, les Laboratoires Fleurance Nature cont mettre aux profit des consammateurs leur savoir faire dans un pop up éphèmère. Décliné sous la forme d'une maison d'hôtes, ce pop up nous donnera la possibilité de découvrir les quelques 150 références de la marque en compléments alimentaires et cosmétiques bio, mais aussi de participer à des animations sensorielles et gourmandes.

 

Pop up Fleurance Nature - Centre commercial Passage de l'hôtel de Ville 92100
BOULOGNE-BILLANCOURT (ouverture du 30 septembre au 26 octobre).

  
Et sur le net ?
Envie de dépenser sans bouger de son canapé, on file sur Birchbox. Pour la petite histoire, deux ans après sa création, la box beauté parisienne JolieBox a fusionné avec son versant américain. Chaque mois, les abonnées reçoivent chez elles une sélection de produits personnalisés, venus des quatre coins de la planète. Et quand on craque vraiment sur un produit, on a la possibilité de le racheter en full size sur leur plateforme marchande de Birchbox. Avec l'ancienneté d'adhésion à l'abonnement et les commandes successives, on obtient souvent de bonnes réductions. Une bonne occasion de découvrir les produits capillaires Amika, les soins Blanc Cachemire et Yu-Be, le maquillage Modelco et les parfums Oscar de la Renta qui font leur grand retour.

 

A lire aussi notre article,  

Chanel ouvre son premier espace dédié à la beauté, en France

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience