• Beauté
  • Astuces

Comment habiller votre coiffure de réveillon ?

Article par Vanessa FERRERE , le 26/11/2012 à 08h00 , modifié le 08/01/2015 à 11h24 0 commentaire

Parce que notre coiffure de fête est aussi importante que notre look pour briller de mille feux le soir du réveillon, Plurielles.fr vous donne quelques astuces pour réveiller votre coiffure.

Un grain de folie dans les cheveux avec un serre-tête en crêpe

Pour dévergonder un chignon un peu trop sage, osez le coup de folie. Glissez dans vos cheveux un serre-tête coloré en crêpe. Cet accessoire s'associe avec des cheveux lâchés que l'on ébouriffe pour donner du volume aux cheveux. Voilà un style capillaire 100% rock'n wild.

 

Mon headband glitter

Parce que le glitter est de mise pour briller au réveillon, on accessoirise de longs cheveux raides avec un headband que l'on pose autour de la tête. Cet accessoire à l'apparence très simple apporte sans aucun doute la touche bling bling qu'il manquait à votre coiffure de fête.

 

Un bijou de tête délicat pour une coiffure de déesse

Pour le réveillon, transformez-vous en déesse délicate et raffinée en glissant subtilement dans vos cheveux une tiare en dentelle brodée. Ce bijou de tête se porte tout simplement sur le front et s'associe avec un chignon composé de mèches bouclées entortillées les unes sur les autres.

 

Des perles de sirène

Pour transformer une simple tresse mohair coiffée sur le côté en véritable coiffure de réveillon, il suffit tout simplement de glisser des petites perles nacrées par-ci par-là le long de la natte. Ces petits accessoires glamour apporteront une note très chic à votre coiffure de sirène.

 

Un headband de princesse

Pour une coiffure romantique à souhait, on s'offre un sublime headband serti de pierres colorées pour se transformer en princesse le temps d'une soirée. La meilleure manière de le porter? Sur des cheveux lâches pour apporter de la fantaisie à votre brushing.

 

Un ruban pailleté pour une coiffure fun et rétro

Souvenez-vous d'Audrey Hepburn et son fameux ruban noir dans ses cheveux noirs remontés en chignon rétro. Cette année, pour le réveillon on s'inspire de cette coiffure vintage. On remonte ses cheveux en chignon banane et on habille sa coiffure d'un maxi ruban pailleté pour rendre sa coiffure des plus fun et festive.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience