• Beauté
  • Astuces

Beauty spot à découvrir : Publicis ouvre un corner beauté au drugstore

Article par , le 20/09/2013 à 15h18 , modifié le 20/09/2013 à 15h31 0 commentaire

Bonne nouvelle : Publicis ouvre son premier corner beauté, au Publicis drugstore, situé sur la somptueuse avenue des Champs Elysées. Le futur QG de toutes les beauty addict ?

Aaaah ! Cri d'hystérie. Les beauty addict vont sauter au plafond. Publicis ouvre en effet son premier corner beauté, baptisé « Nail and Hair », au Publicis drugstore, situé sur l'avenue des Champs Elysées. Au programme : vernis et soins pour cheveux de marques expertes, comme John Frieda, Davines, Kure Bazaar ou encore OPI. Bref, un véritable paradis pour les femmes, désireuses de se refaire une beauté, avec des produits de qualité. Avant de courir faire un tour, Plurielles.fr vous propose une petite vue d'ensemble des différents must have beauté qui vous seront proposés.

1. Christophe Robin
Coloriste de renommée internationale, Christophe Robin s'est longtemps occupé des mannequins des grands défilés. Conscient que leur chevelure était abîmée par de maintes colorations, il a créé une ligne de soins spécifiques, conçue pour répondre aux besoins des cheveux agressés par les produits chimiques et les éléments extérieurs. Alors, foncez et offrez-vous des soins pour cheveux, digne des plus grands tops model !

2. Davines
Foncé en 1963 en Italie, Davines fabriquait, au départ, des produits de soins de luxe pour de prestigieuses marques de cosmétiques. La marque a ensuite lancé sa propre gamme, réservée aux salons de coiffure. Mais, bonne nouvelle : Davines s'invite aujourd'hui au corner beauté Publicis drugstore et devient donc accessible à toutes. Parmi les produits proposés, le spray multifonction, testé et adoré par la rédac'. On vous le recommande vivement (voir notre article : Cheveux : on a craqué pour... le soin multifonctions sans rinçage Davines).

3. Sachajuan
Sachajuan est une marque suédoise, crée par Sacha Mitic, coiffeur des stars à NYC, et Juan Rosenlind, coiffeur des têtes couronnées suédoises. L'atout majeur de leurs produits ? L'Ocean Silk Technology, une combinaison de minéraux et protéines extraits d'algues, pour protéger la fibre capillaire, la restaurer et la rééquilibrer. Parfait pour redonner vitalité et éclat à vos cheveux, quelque peu abîmés par vos vacances au soleil.

4. John Frieda
Pour ses 25 ans, la célèbre marque de soins pour cheveux, John Frieda, lance deux trousses uniques, déclinées en version brune et blonde, avec les cultissimes produits Sheer Blonder et Brilliant Brunette (voir notre article : Pour ses 25 ans, John Frieda lance 2 trousses beauté en édition limitée). Le petit plus : ces mini vanity sont illustrés par Margot Mottin. Des produits girly, à retrouver en exclusivité chez Publicis. Alors, courez les acheter avant qu'il n'y en ait plus !

5. NCLA
La marque californienne et ses vernis colorés débarquent, eux aussi, chez Publicis drugstore. Pour le plus grand bonheur des nailistas !

6. Nailmatic
Un distributeur de vernis à petit prix ? Le rêve est devenu réalité avec le lancement de la marque Nailmatic, fondé par Boris Gratini et Lilian Monnier. Au programme : des vernis à ongles de toutes les couleurs, du nude au métallisé. A s'offrir sans culpabiliser !

7. Kure Bazaar
Retrouvez également la nouvelle marque de vernis à ongles Kure Bazaar. Alliant formule écologique et couleurs vibrantes, cette collection de vernis plaira aux beauty addict soucieuses de l'environnement et des ingrédients utilisés dans leur produit de cosmétique.

8. OPI
A-t-on vraiment besoin de présenter OPI ? Rappelons qu'il s'agit là du numéro 1 mondial des produits professionnels pour les ongles. Vous pourrez donc vous réapprovisionner au drugstore, pour celles qui collectionnent les vernis à ongles de la marque, ou les découvrir, pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de tester.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience