Beauty bars : le bar à sourire Magic Smile

Article par Julie Lemière , le 15/03/2011 à 15h30 , modifié le 15/03/2011 à 15h33 0 commentaire

Ente la cigarette, le café et tout le reste, nos dents se ternissent inévitablement ! Heureusement depuis bientôt un an est né Magicsmile, le bar à sourire.

Détrompez-vous un bar à sourire n'est pas un endroit où vous pénétrez et où tout le monde vous sourit bêtement. C'est un lieu atypique, fraichement importé des Etats-Unis où vous vous rendez pour un blanchiment des dents.

Je m'explique. Dès mon arrivée je suis accueillie par Cécile, l'hôtesse, qui me pose un tas de questions. Suis-je malade ? Enceinte ? Ai-je des implants ? Une fois le questionnaire terminé, on me prend en charge pour déterminer la teinte de mes dents. Bein oui, nous n'avons pas toutes la même dentition.

Cette étape achevée, je me désinfecte les dents avec un antiseptique puis on me donne un gel à base de vitamine E que j'applique moi-même pour désensibiliser mes gencives. Je pose ensuite dans ma bouche une gouttière, (stérile bien sûr) remplie de gel de peroxyde de carbamide.

Confortablement installée sur mon fauteuil, dans ma petite bulle, avec les lunettes de protection qui vont bien, je m'imaginerai presque en pleine séance d'UV. Presque, j'ai dis... Durant une vingtaine de minutes, je laisse agir la lampe électroluminescente de l'institut. Quand arrive l'heure de la délivrance, j'ôte tout mon appareillage. Ouf, cela m'a semblé long ! Attention, cet acte n'a rien de médical donc les résultats ne sont pas aussi flagrant chez un dentiste  mais je repars de là avec des dents plus blanches et un sourire que je trouve ravageur.


79 € les 20 minutes (avec ou sans rendez-vous.
Magic Smile. 13,rue Saint Sauveur Paris 2 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience