Beauty bars : le bar à sourcils Sephora

Article par Julie Lemière , le 15/03/2011 à 15h21 , modifié le 10/10/2011 à 18h20 0 commentaire

Pour une épilation au poil, il faut trouver le temps. On remet toujours ça à plus tard alors qu'aujourd'hui tout est fait pour qu'en un simple coup de pince à épiler, nos sourcils soient parfaits.

Arrivée chez Sephora, direction le Brow bar de Benefit. Brow en anglais dans le texte veut bien entendu dire sourcil. En quelques minutes, Jennifer, formatrice chez Benefit a fait l'état des lieux. Le verdict est sans appel : il va falloir laisser repousser un peu par ici et raccourcir par là.

Mais avant de sortir ses outils, cette experte du regard me propose une coloration. Kesako ? Il s'agit d'une petite teinture naturelle à base d'henné qui a pour objectif d'illuminer le sourcil et le rendre harmonieux en fonction de la couleur des yeux et des cheveux. Direction le tiroir magique d'où ma meilleure amie de la matinée ressort tous ses petits tubes colorés.

Mon inquiétude est si grande que ma ride du lion se creuse, signe de ma perplexité mais j'y suis, j'y reste... et je teste ! Une fois sa potion terminée, Jennifer me l'applique. Temps de pose ?

De 30 s à 3 minutes environ. Je retiendrai, c'est presque le temps de cuisson d'un œuf à la coque ! A la fin, le résultat est sans appel, mes sourcils sont plus lumineux et cela reste très discret malgré tout.

S'ensuivent les étapes de restructuration et d'affinage pour leur donner une jolie courbe. Top du top, elle utilise une cire qui ne fait même pas mal.

Comme il me reste encore un peu de temps, Jennifer me propose de me poser des faux-cils pour la soirée. Je ne peux résister ! Après quelques poils en moins et quelques cils en plus, je repars avec un nouveau regard et cela n'a même pas pris une demi-heure !!
 

Sephora. Brow bar de Benefit.
Coloration : 15€.
Epilation : 21€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience