Beauty bars : le bar à soins Couleur Caramel

Article par Julie Lemière , le 15/03/2011 à 15h18 , modifié le 15/03/2011 à 15h26 0 commentaire

Quand la fatigue s'accumule, que notre teint est terne, rien de tel qu'un coup d'éclat. Rapide, efficace et bio, l'institut Couleur Caramel vous propose son soin express.

Pas facile d'être toujours rayonnante et d'avoir une belle peau. Pas facile non plus de trouver presque deux heures dans nos emplois du temps pour aller nous faire papouiller. Heureusement pour nous, chères working girls toujours pressées, les instituts de beauté se mettent aussi au soin rapide.

Chez Couleur Caramel, dont l'un des spots se situe sur l'ile Saint-louis, vous entrez à 10h toute cernée, vous ressortez de cet endroit magique à 10H30 avec un teint frais. La recette ? Après être accueillie par Aurore, qui ne manque pas de vous proposer un thé, vous prenez place dans une des cabines.

Et là  tout s'enchaîne, le démaquillage, avec une lotion à base d'amande douce accompagné d'un produit à base de rose  pour les yeux (plus fragiles). Une fois la peau prête à recevoir le soin, s'ensuit l'application d'une lotion au néroli. Le gommage appliqué au pinceau (original et efficace) vient compléter ce nettoyage.

Les mouvements circulaires effectués sur les graines de bambou et de sucre de canne vont contribuer à éliminer les imperfections. Après quelques minutes sous la vapeur (pour dilater les pores), Aurore achève le soin en appliquant une crème de jour.

Et bien voilà, après cela, nous pouvons nous regarder dans la glace sans faire la grimace. Et pour que tout soit parfait, vous repartez avec un teint unifié et une bouche mise en valeur par un rouge à lèvre que de vous-même vous n'auriez même pas essayé !


Couleur Caramel, maquillage caffé. 10 rue Jean du Bellay. 75004 Paris.   
Soin  bulle express : 29 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience