• Beauté
  • Astuces

Astuce épilation et bonne action : découvrez La Tweez

Article par , le 04/04/2011 à 15h23 , modifié le 04/04/2011 à 15h48 0 commentaire

D'une pierre deux coups : en achetant la superbe pince à épiler Tweez, on fait une belle action pour nous et pour la lutte contre le Cancer du sein.

C'est un accessoire beauté indispensable pour nos retouches épilation ! La pince à épiler professionnelle Tweez est une nouveauté très maline pour un résultat de qualité. Sourcils parfaitement dessinés, retouches divers, cette pince à épiler sera votre amie !

En édition limitée, cet outil spécial épilation révolutionnaire est vêtu d'un cristal Swarovski rose pour son côté girly, et pour l'aspect high tech la Tweez est dotée d'une LED ultra brillante qui illumine la zone et cible encore mieux votre épilation, même dans le noir ! Cette pince de pro vous dépannera à tous les instants et vous illuminera avec précision.

Epilation : pince à épiler Tweez contre le Cancer du sein
La pince à épiler dans son étui chic avec un miroir pour les retouches express

 

Mais en plus de vous faciliter la vie, cette pince à épiler en édition collector est décorée du célèbre ruban rose en soutien à la Ligue Contre le Cancer du Sein. Pour chaque pince achetée, une partie des bénéfices sera reversée à l'association.

Bonne action et épilation high tech, on est toutes prêtes à investir !

Pince à épiler La Tweez : 11,96 euros

En vente sur www.bleulibellule.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience