• Beauté
  • Astuces

Astuce dents blanches : et si j'essayais l'appareil blanchisseur ?

Article par , le 24/06/2011 à 13h51 , modifié le 24/06/2011 à 14h30 0 commentaire

Il est fait pour vous redonner un sourire de star, d'un blanc immaculé. C'est le nouveau blanchisseur de dents RIO de Electropem, doué pour toute la famille !

C'est l'astuce beauté la plus performante du moment pour afficher des dents blanches: le blanchisseur de dents RIO, un appareil qui vous promet un sourire éclatant ! Adieu les taches liées au temps, au tabac, au thé ou au café, vous pouvez retrouver une dentition impeccable et nette.

Ce blanchiment à dpomicile, sans risque et sans douleur, s'inspire des méthodes professionnelles en cabinet. Le gel de blanchiment et la lumière bleue agissent rapidement sur les taches dentaires.

Le gel de blanchiment contient, comme la norme le stipule, moins de 0,1 % de peroxyde d'hydrogène, ce qui permet une action efficace en toute sécurité. Ce produit, qui ne blanchit que les dents naturelles peut-être utilisé sans risque sur des couronnes, des implants ou des plombages. 

 

Astuce dents blanches : RIO Blanchisseur de dents
Vous avez le choix entre 2 programmes et 5 niveaux de puissance. En traitement d'attaque (20 minutes), il est conseillé d'utiliser le Blanchisseur de dents RIO une fois par semaine, voire une fois par jour.
Lorsque l'objectif blancheur est atteint, il suffit de passer au traitement d'appoint (12 minutes), pour conserver la couleur blanche obtenue. Pour cela, utilisez l'appareil une fois par mois. La fréquence de ces traitements dépend de l'âge et du régime alimentaire. 

 

Si vous êtes accro au café ou à la cigarette, le blanchisseur sera moins efficace...

Prix public indicatif : 119 € TTC
Kit de recharge comprenant 5 seringues de gel et 3 gouttières thermo-malléables : 39,99 € TTC
Points de vente : GSA, spécialistes électroménagers, VPC... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience