• Beauté
  • Photos

PHOTOS Gucci Guilty parfum avec Evan Rachel Wood : la bombe sexy de l'été !

Par Emilie RABOTTIN , le 04/04/2011 à 15h53 , modifié le 04/04/2011 à 16h36
« Précédent 1/6 Suivant »

Gucci Guilty parfum pour elle : les photos de la campagne de pub so sexy !

Qui est la femme Gucci Guilty ? Une femme libre, audacieuse, qui aime le risque... surtout quand il rime avec plaisir. "Notre protagoniste est jeune, sexy et légèrement dangereuse " souligne Frida Giannini. Elle va toujours de l'avant, prend des risques et se balance comme une funambule sur le fil de la vie. La femme Gucci Guilty n'attend pas les bras croisés que quelque chose lui arrive. Elle fait tout pour que chaque instant soit un événement." En Gucci Guilty, dernière création de la Directrice Artistique Frida Giannini, la femme découvre l'essence même du défi.

On la vpoit dénudée avec un bel homme ténébreux, elle-même fiévreuse etenvoûtante. La femme Gucci guilty estrésolument féline, sauvage et indépendante. Les deux G entrelacés nous font penser aux liens fusionnels de cette jeune femme baroudeuse, qui n'éprouve aucune culpabilité justement !

Découvrez vous aussi les images de cette femme qui aime braver le danger, incarnée par l'actrice ensorcelante Evan Rachel Wood.

Le nouveau parfum pour femme Gucci Guilty sera disponible dès avril 2011 en exlusivité chez Sephora et dès septembre 2011 dans toutes les parfumeries magasins et boutiques Gucci agréées. 


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience