• Beauté
  • Photos

Kim Kardashian, Scarlett Johansson... Le best of beauté de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 06/09/2013 à 13h15 , modifié le 06/09/2013 à 13h21
« Précédent 1/9 Suivant »

Kim Kardashian en blonde by George Papanikolas

Cette semaine était celle de la rentrée. Pas que celles des enfants. Celle de tout le monde. Et qui dit rentrée dit reprise des bonnes habitudes, soleil qui disparait peu à peu, couleurs qui s'assombrissent. Alors adieu fuschia, jaune soleil, rouge pop et bonjour marron, gris et noir. Du moins c'est ce que l'on pourrait penser. Sauf que voilà, s'il y a bien une bonne période pour tenter de garder quelques rayons de soleil dans son make-up et sa routine beauté c'est la rentrée. Pourquoi ? Parce que l'on rentre de vacances, que l'on peut fièrement exhiber une mine et une peau délicatement hâlée, parce que le soleil ne joue pas encore trop à cache-cache avec les nuages et que les stars, de Deauville à Venise nous prouvent par A+B que niveau beauté on peut encore prolonger un peu l'été.

Il n'y a qu'à voir les cheveux blond miel ensoleillés de Rosie Huntington-Whiteley ou encore le teint glowy et bronzé de Scarlett Johansson pour s'en convaincre. Ces deux actrices/beautés divines sont l'incarnation même de la magie de cette période post vacances estivales. Alors non, on ne range pas encore ses poudres de soleil et autres produits spécial été, on s'y accroche encore un peu.

La rentrée est également l'occasion de prendre le pouls de ce que seront les nouvelles tendances beauté de la saison qui s'annonce. On vous avait déjà parlé du carré de Beyoncé et de celui de Rita Ora. Il semblerait que cette coupe soit l'une des « it-coiffures » de la rentrée. En effet, cette semaine c'est Nicole Richie qui est apparue à New York avec un carré asymétrique très sophistiqué pour un beauty look minimaliste du meilleur effet.

Comme chaque semaine, Plurielles.fr revient sur le meilleur de la beauté avec son best-of !

Kim Kardashian (re)devient blonde.
Et en parlant de changement capillaire, quelle surprise de voir cette semaine Kim Kardashian arborant une chevelure blonde (avec racines apparentes pour un effet tie and dye nouvelle version). Le cliché a été posté par le coloriste de la jeune maman, George Papanikolas. Un changement capillaire qui nous laisse penser que Kimye pourrait travailler à son grand come back...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience