• Beauté
  • Photos

Jennifer Morrison, Lea Michele, Sandra Bullock : le best-of beauté de la semaine

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 28/06/2013 à 16h03 , modifié le 28/06/2013 à 16h04
« Précédent 1/10 Suivant »

Jennifer Morrison et sa couronne tressée

Quelle semaine ! A l'approche des vacances, on met les bouchées doubles au bureau pour parvenir à tout boucler dans les temps. Mais en ce vendredi, on a bien besoin d'une petite pause divertissante. L'occasion de se délecter du best-of de la semaine et de ses retours sur images de l'actualité beauté. On en profite pour grappiller par-ci par-là quelques idées de looks à reproduire et s'informer sur les nouvelles tendances.
A condition d'avoir une bonne longueur de cheveux, on peut sans hésiter craquer pour la tresse épis de Lea Michele ou l'ondulé sirène romantique de Sandra Bullock. Plus travaillé, le chignon rock de Hayden Panettiere sera parfait pour déjouer une tenue trop classique. Plus avant-gardiste, vous pourrez, comme le top américain Chloé Norgaard, tenter le tie and dye seapunk.
Pour être toujours à la pointe de la tendance lors de vos virées shopping, suivez le guide des tops rouges à lèvres à prix mini et de la couleur jaune qui fait un carton en beauté.
Lors d'un dîner, si possible entre fille, vous pourrez étaler votre science en expliquant qu'après la déferlante de BB et CC cream, on verra bientôt apparaître les EE cream. Tendance à suivre. En attendant son arrivée en France, vous pourrez toujours tester la première BB crème Elizabeth Arden et afficher un teint au top.
Après tout cela, il ne vous restera plus qu'à décider si oui ou non vous adopterez le nouveau régime à la mode cet été, le 5 : 2. Il propose de faire un semi-jeune sur deux jours, puis de se faire plaisir les cinq jours suivants. Nous avons demandé son avis à un médecin-nutritionniste. A vous de trancher au final. 
 
Jennifer Morrison et sa couronne tressée en épi à Los Angeles
On a totalement craqué sur la coiffure de l'actrice Jennifer Morrison, dont la blondeur candide donnait un caractère romantique à sa couronne tressée en épis. Un style bohème bien accompagné par un teint frais et un blush frais qui lui donne l'air d'avoir rougit. Une tendance blush flush très tendance sur les défilés ces derniers mois.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience