• Beauté
  • Photos

Défilé John Galliano : coiffure et maquillage des top models

Par Emilie RABOTTIN , le 07/03/2011 à 17h02 , modifié le 07/03/2011 à 17h26
« Précédent 1/7 Suivant »

Défilé John Galliano automne-hiver 2011-2012 : le look beauté des mannequins

La saison prochaine, la femme Galliano n'aura pas froid aux yeux et sortira de l'ombre en femme fatale : regard très maquillé et agrandi par des teintes sombres et mystérieuses, lèvres presque noires et ultra laquées, ongles longs vernis et coiffure des années folles.

La femme de l'hiver prochain selon John Galliano jouera avec le froid et le chaud, d'une beauté froide mais très séduisante et lascive... Tour à tour ingénue aux joues roses et créature intemporelle mélangeant les styles et les époques.

En pleine tourmente judiciaire, John Galliano n'a pas assisté à la présentation de 20 modèles de sa future collection. Le salon d'un hôtel parisien a accueilli un cercle privilégié de fashionistas qui ont eu la chance d'admirer de près le génie créatif de Galliano.

Voici en images un aperçu des beautés présentées lors de ce mini défilé, car on ne va pas s'empêcher de s'in^spirer de ces styles hors du temps.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • eli75, le 10/03/2011 à 18h29 : Ce serais trop demandé d'avoir le nom des artistes qui ont contribués à la beauté ? C'est dingue ça quand même, à croire que le créateur fais tout !

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience