• Beauté
  • Photos

Beyoncé, Hilary Duff, Jennifer Aniston... Le Best of beauté de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 09/08/2013 à 19h30 , modifié le 09/08/2013 à 19h46
« Précédent 1/9 Suivant »

Besto of beauté

Les journées passent et ne se ressemblent pas. Le monde de la beauté continue d'évoluer et de changer, de produire des nouveautés qu'on essaie de vous faire découvrir. Quant aux stars, leur amour du glamour et de l'élégance étant sans fin, elles continuent de nous faire rêver par leur beauté insensée.

Cette semaine n'est pas une exception. La beauté ne prend pas de repos, et être belle est un effort de tous les instants, surtout lorsque l'on veut paraître très naturelle. Cela demande du travail.

Ainsi, a-t-on appris cette semaine que Marilyn Monroe était la nouvelle égérie de la marque américaine de produits capillaires Sexy Hair. Comment ça Marilyn Monroe égérie ? Elle n'est pas décédée ? Si, si, mais son incroyable beauté demeure. Tout comme celle de Grace Kelly, Audrey Hepburn, Ava Gardner et tant d'autres grandes dames du cinéma et de la chanson. Marilyn semble avoir un truc en plus. Et dans une sorte d'hommage, Sexy Hair en a donc fait l'ambassadrice de sa prochaine campagne.

Mais ce n'est pas tout. Cette semaine également, que de surprises ! Mardi, le monde s'est emballé à la vue d'un cliché quelque peu inhabituel de Jennifer Aniston. L'actrice était en compagnie de l'un de ses amis lorsque celui-ci a ébranlé la toile en postant un cliché de Jen sans maquillage. La photo a fait le tour du web en quelques heures. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 40 ans passés, l'actrice même sans maquillage reste au top.

Si vous avez manqué l'actualité beauté de la semaine, ne vous inquiétez pas, on fait le point.

Beyoncé et ses cheveux courts
Dans la catégorie surprises, voici une bombe ! Cette semaine, Beyoncé, oui Beyoncé, a choqué tout le monde, y compris ses proches, en postant une photo d'elle sur Instagram (décidément) avec sa nouvelle coupe de cheveux. Exit les bouclettes sexy et le châtain mielleux. Place au très court et au blond quasi-platine. Un changement capillaire pour le moins audacieux. Et réussi.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience