• Beauté
  • Photos

Best-of : Les 50 coiffures de l'été 2012

Par Lucie PEDROLA , le 26/01/2012 à 11h40 , modifié le 26/01/2012 à 11h46
« Précédent 1/51 Suivant »

50 coiffures, 4 tendances

Quelle coupe de cheveux pour les beaux jours ? Cheveux courts, cheveux longs ou mi-longs, comment agrémenter sa chevelure, quel style choisit-on en 2012 ? Les pros nous donnent de l'inspiration : avant d'aller en salon on fait son choix dans la tendance coiffure qui nous convient !


Pour la saison qui s'annonce, 4 tendances se distinguent.
Le wavy, avec boucles et ondulations à foison. Une tendance qui concerne plus les cheveux longs et mi-longs, qui donne au visage des allures romantiques et sensuellement fleur bleue.

 Les grands classiques revisités : on passe par les tendances rétros pour mieux les remettre au goût du jour, qu'il s'agisse de crans ou d'un chignon banane, de la mèche mystérieuse ou d'une coupe courte à banane sixties.

Le volume vaporeux, pour faire gonfler, gonfler la chevelure jusqu'à en faire une vraie parure.

Le droit sophistiqué, un style graphique, le cheveux est lissé, dompté, ajusté pour un style strict ou pétillant mais toujours maîtrisé.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • trini1, le 06/03/2012 à 00h41 : Il y a des erreurs de créateurs, le Chignon de boucles au n°15, le Chignon bas et mèche XXL au n°16, le Brushing souple tout en épaisseur au n°17 et le Dégradé à mèche XXL au n°18 sont de Dessange et non de Camille Albane !! :)

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience